Google : lancement de la nouvelle catégorie d’appareil “Écrans TV”

Google Ads intègre une nouvelle unité de mesure pour les supports depuis Octobre 2018, traditionnellement nous pouvions utiliser le Mobile, Ordinateur et Tablette, là Google rajoute écrans TV. Nous avançons doucement vers la TV Programmatique.

youtube on xboxe one  

En moyenne, les utilisateurs regardent, tous les jours, plus de 180 millions d’heures de vidéos YouTube sur des écrans de télévision. Google a ainsi adapter l’experience aux différents supports comme les consoles, les Smart TV, les décodeurs. 

Dès maintenant nous pouvons personnaliser vos campagnes pour les téléviseurs connectés, en utilisant, par exemple, une création différente ou en définissant un ajustement des enchères par type d’appareil. Vous pouvez également consulter les rapports sur les annonces diffusées sur les écrans de télévision, ce qui vous aidera à déterminer l’impact de ces annonces dans votre mix marketing.

ATV_Remote_ISO-Table-PRINT

Google constate que les personnes réagissent positivement aux annonces diffusées sur un écran de télévision. D’après Lab Experiments d’Ipsos, les annonces YouTube diffusées à la télévision ont eu un impact important sur les souvenirs publicitaires et les intentions d’achat, avec des augmentations moyennes respectives de 47 % et de 35 %2. De plus, des clients comme Pixability expriment leur enthousiasme pour la fonctionnalité :

Les consommateurs se désabonnent du câble, ce qui représente une excellente occasion pour les annonceurs de toucher leurs audiences, chez elles, avec la vidéo numérique.

44961992_10155868730088803_1030664238323990528_n

 

 

 

 

Source Google

 

 

Contacter un expert Youtube Ads

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *