FAIRE LE POINT SUR VOTRE PRÉSENCE EN LIGNE

Afin de réussir un projet webmarketing ou un projet web, il est important de toujours démarrer avec un mini audit de sa visibilité en ligne. Nos spécialistes vont analyser différents éléments tels que votre site web, votre présence sur les réseaux sociaux, sur les blogs… Si vous avez déjà fait des achats médias, nous allons vérifier leur configuration et déterminer s’ils répondent à vos objectifs. Nous allons également étudier vos outils de mesures Web Analytics.

Cette étape est importante : elle vous permet d’obtenir les informations pertinentes pour prendre les bonnes décisions.

Stratégie Webmarketing

Une stratégie web va vous permettre d’identifier les clients cibles à atteindre tout au long de vos campagnes, les périodes les plus propices pour investir, les médias les plus pertinents à utiliser, le ou les supports à privilégier et la meilleure manière de les mettre à profit.

La stratégie webmarketing va également permettre de déterminer clairement, et ce dès le début de la campagne, les objectifs à atteindre, les éléments à mesurer et la fréquence des rapports d’activités, afin de vous aider à prendre les décisions d’investissements qui auront le plus de retombées concrètes.

La stratégie va souvent être accompagnée d’un plan marketing opérationnel. Ainsi, nous pouvons vous aider à améliorer le parcours utilisateur sur vos pages et à optimiser l’expérience client sur votre site web.

Mise en ligne

Nous assurons tout d’abord un service de mise en ligne de vos campagnes de webmarketing, qui peut inclure Adwords, Bing, Double Click, Facebook ads, achat programmatique de bannière, achat programmatique de vidéo, Instagram, Linkedin…

Nous nous engageons ensuite à optimiser vos campagnes de manière hebdomadaire grâce à nos scripts qui nous permettent de générer un haut niveau de qualité, impliquant notamment la gestion des budgets, l’assurance que les sites web sont en ligne et la garantie qu’il n’y a pas d’Erreur 500.

Enfin, nous nous tenons constamment informés des dernières nouveautés liées aux différentes plateformes, afin de toujours vous offrir les solutions les plus innovantes, les plus adaptées à votre domaine de compétence et à vos défis particuliers.

Sous-traiter vos campagnes de webmarketing, va vous aider à augmenter votre productivité. Comment ? Vous en remettre à des spécialistes qui connaissent bien leur secteur va vous permettre de vous concentrer sur les tâches directement liées à votre entreprise et sur la prise de décision.

Mesurer vos performances

Notre service Analytics permet aux PME de mesurer concrètement les performances des différents investissements web qui ont été effectués (SEO, Média, relation de presse, etc…).

Ces performances sont clairement représentées de manière graphique et simplifiée dans un rapport dont nous pouvons déterminer ensemble la fréquence : mensuel, hebdomadaire ou en temps réel.

De plus, nous pouvons mettre en place pour vous un traking très efficace pour mesurer précisément le nombre de téléchargements effectués, d’appels téléphoniques passés, de formulaires remplis, de lectures vidéo ou d’applications téléchargées, afin de vous donner une vision circonstanciée des habitudes web de vos clients et de leurs préférences.

Audience

Aujourd’hui, l’audience web d’une PME est un élément crucial de son développement et il n’est plus possible de se contenter d’un nom, d’un prénom et d’un numéro de téléphone. Ces données sont à présent complétées avec des cookies et des profils de visiteurs. Nous pouvons ainsi mettre en relation vos clients avec les solutions offertes par les plateformes publicitaires.

Marketplace

L’achat média peut également être associé aux places de marché. En effet, une place de marché regroupe les produits de plusieurs vendeurs sur un même site et donne la possibilité à tous de diffuser rapidement les produits sur le site à l’aide d’un flux. Nous générons un catalogue sous forme d’un flux de produits, nous catégorisons tous les produits, nous prenons en compte vos stocks, puis envoyons le tout aux plateformes : Google Shopping, Facebook products, Amazon etc… Nous pouvons également faire le pont entre les CRM (Mageto, Prestashop…) et les plateformes publicitaires.

Automatiser

Vous gérez des campagnes publicitaires et vous souhaitez passer à un tout autre niveau de performance ? L’automatisation va vous permettre d’une part de vous libérer des tâches répétitives telles que le reporting, la mise en ligne de mots clés ou la mise en concurrence d’annonces. L’automatisation offre d’autre part la possibilité de connecter vos plateformes à des sources externes de données afin de lancer des campagnes en fonction d’événements bien particulier comme les changements météo, les fluctuations de la bourse, les variations du taux de pollen dans l’air, les résultats sportifs ….

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